Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
8 avril 2006

Yéti 2006

dscn0567Voila un nouveau point des expés qui vont se dérouler maintenant régulièrement au Yéti.Olivier ayant rameuté les troupes dans la semaine avec pour objectif de continuer l'équipement vers le fond, nous nous retrouvons au cayolar de Lucugnébéhéty entre membres de la SSPB et de Leize-mendi.Lors de la dèrnière sortie, le gouffre a été équipé jusqu'au puits des Barres. Personnellement, je préfère m'abstenir de descendre, sortant de deux nuits blanche mais j'en profiterai pour accompagner mes camarades jusqu'a l'orifice de la cavité et découvrir par la meme occasion cette zone que je ne connais pasdscn0570.

Une première équipe part devant pour continuer l'équipement pendant qu'une deuxième équipe part deux heures après et en profitera pour améliorer celui qui est en place.

A l'heure ou j'écris ces lignes, les deux équipes sont encore dans la cavité mais ne vous en faites pas j'ai envoyé un reporter sur place et dès que j'ai des infos de la pointe, je vous les transmetdscn0580

Participants: Eloise K, Jacques T, Mathieu J, Jerome T, Laurent Dup + un autre dont j'ai oublié le nom, qu'il m'excuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Finalement Jérôme Tanguy est remonté également sur douleur dorsale. Trop de vieux en spéléo.<br /> <br /> Serge
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 605
Publicité