Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
3 mai 2006

Le rocher des Abeilles

dscn0858Aujourd'hui, une sortie club est programmée pour équiper le rocher des Abeilles en vue de l'utiliser aux fonctions d'initiation spéléo, canyon, et bien sur de servir de rocher d'escalade. A ce propos, c'est vrai que Leize-mendi est un club regroupant plusieurs activités, spéléo, canyon, rando, escalade et je trouve que dans l'avenir, il serait interressant que nous cassions les barrièrres entre ces différentes activités et que nous organisions des sorties interclub régulièrement.C'est toujours enrichissant de confronter nos points de vue et nos techniques.

Perso je suis tout a fait dispo pour organiser une sortie spéléo pour les membre du club non spéléos s'ils le désirent.N'hésitez pas a donner votre avis a cette proposition.dscn0868

Mais revenons a nos Abeilles.Le site est très sympathique et la paroi a l'air de posséder toutes les difficultés requises a la pratique de nos activités.Je pense meme que l'on pourrait avoir de belles surprises au fur et a mesure du nettoyage de la paroi. Je ne suis pas un connaisseur ,mais il ne m'étonnerait pas que certaines zones soit dans les 7 voir dans les 8.L'avenir le dira.dscn0877

Il reste encore pas mal de travail a effectuer avant  d'avoir un site parfait mais Leize-mendi possède la un outil de loisir et d'initiation de tout premier ordre, sachons en prendre soin.dscn0885

Allez hop, tous au boulot!!

Participants: Serge P,Denis V ,Damien C, Henri L ,Philippe P.   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Exact, j'ai croisé Sauveur.Pour la bière ,j'espere que c'est partie remise.
Répondre
U
Juste pour dire que dès ton départ, Sauveur Arruiz est venu nous aider.... qaund tout était fini.<br /> <br /> Pour délirer en proses, tu es rapide comme l'éclair. Mais trop rapide, car tu as raté la bièrre fraîche et le coup de cidre chez le Président !<br /> <br /> Serge
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 633
Publicité