Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
9 juillet 2006

Désob 702 ,suite.

Bon, apparemment, les clients ne se bousculent pas pour aller désober le 702, c'est normal, ils seront beaucoup plus nombreux lorsqu'il faudra équiper les puits a -400, du moins je l'èspère.Dure loi de la désobstruction!!.....Je plaisante!

N'empèche que quand j'arrive,il souffle toujours le bougre, et froid en plus.Allez, séance réchauffage et massacrage de mains, j'ai oublié mes gants en plus! Ca ne fait rien, le travail avance bien et vers 15h ,le passage est passable.Il ne manque plus qu'un petit tir confort et ce sera une entrée presque magnifique.Reste a espérer que le petit passage au fond soit praticable.Il faut y croire avec un courant d'air pareil!DSCN1445   La suite est sous la pierre verte.

J'arrete la pour aujourd'hui car je veux aller chercher un trou qui normalement doit se trouver quelque part la haut dessus.j'ai beau monter et descendre dans ce paysage magnifique mais chaotique, je ne trouve rien.La seule chose que j'arrive a trouver, c'est le brouillard.La vache! épais en plus! aurai je été téléporté a Londres ? mais non, il y a encore des arbres !DSCN1451

N'empeche ,que j'ai eu une petite appréhension un moment.Dès que l'on se retrouve hors de la civilisation et livré un peu a soi meme, il faut un petit temps d'adaptation.Et la civilisation s'est manifesté sous la forme du son des cloches des vaches qui m'a permis de retrouver la bonne direction!

A noter, une curieuse coutume dans ce coin qui consiste a attacher un mouton toute la journée a un cloture.Bizarre!

Je suis reparti sur la pointe des pieds, comprenant qu'il allait se passer ici quelque sacrifice a la tombée de la nuit en l'honneur de je ne sais qui.Décidemment, il se passe des choses étranges ici !!DSCN1457

Participant: Philippe P.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 611
Publicité