Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
16 novembre 2006

Le bonjour d'un revenant !

Bonjour a tous !DSC03931

Hé oui, déja un mois que cette sortie a la con s'est produite (excusez pour les termes ,mais je n'en ai pas trouvé d'autres ).J'ai réussi a rejoindre mon ordinateur situé au deuxième étage, mais avec des béquilles ,ce n'est pas évident.Enfin bref, maintenant, il n'y a plus qu'a attendre déja la fin du mois pour repasser sur le billard afin qu'on m'enlève un peu de ferraille ( oui, je suis un peu bionique maintenant ! ) et ensuite commencera la longue période de rééducation sur plusieurs mois.Si vous apercevez un jour quelqu'un sur les Arbailles prospectant avec des béquilles bleues, n'appelez pas le samu, ca fait partie de mon plan pour revenir plus vite !06_le_sac_coinc_ j'avais la jambe sous le sac.

Et surtout, quand vous irez sous terre ,faites gaffe aux tetes de puits, combien de fois est on passés a coté de blocs en se disant que ca ne risque rien.Le jour ou vous les prenez sur le coin du museau ca craint un max ! Et encore,j'ai eu beaucoup de chance ! Bilan, double fracture ouverte,ca aurait pu etre bien pire.05_vue_en_bas

Allez, a bientot, racontez moi vos explos, le temps passera plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Heureux de te retrouver déjà virtuellement, et avec l'envie de repartir sous terre au plus tôt.<br /> <br /> à très bientôt pour de nouveaux comptes-rendus. Hier on était au EL 71. Nous étions 9 !<br /> <br /> j'attends 2 ou 3 jours que les visiteurs lisent ton message et je t'envoie un CR du week-end du 11 novembre : Igue de Lacarrière. <br /> <br /> Serge
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 611
Publicité