Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
25 août 2007

Vers de nouveaux horizons.

DSCN3352Déja le 25 Aout.Dans quinze jours,je repasse sur la table d'opérations et avec les trombes d'eau qui sont tombées ces derniers jours,je ne suis pas beaucoup sorti.Il est temps que j'aille faire un tour.Enfin, avec ce qui me reste de mobilité a la jambe droite,ça sera vite fait.

J'avais l'intention depuis un moment déja de reprendre la prospection sur une zone de la Pierre,cette sortie sera l'occasion d'aller la voir de plus près et dans quelques mois,de la quadriller plus sérieusement.DSCN3346

Le mauvais temps est toujours présent et l'accès via les Arbailles risque d'etre bouché par les nuages.Aussi,j'emprunte la route du col d'Osquich bien meilleure et surtout bien plus rapide.Au retour,j'ai pris la route d'Ahusquy,et j'ai mis le double de temps.Comme quoi,le chemin le plus court n'est pas toujours le plus rapide.

J'arrive sur la Pierre par cette route magnifique qui relie Tardets a la station.Ici,tous les endroits ou l'on passe évoquent des histoires spéléologiques :Le restaurant Bouchet,Bentia,St Engrace,Kakouetta,etc......Quel coin superbe !

DSCN3339Ca y est,je suis arrivé a l'endroit recherché.Effectivement,la topographie du terrain est rude mais bon,quand on a prospecté comme moi,depuis un petit moment déja en foret d'Orion,finalement,ici c'est un peu le meme terrain.

J'arrive un peu malgré ma douleur a la cheville a pénétrer dans la foret pour constater qu'ici,les possibilités ont l'air grandes,mais ça ne sera pas du tout cuit.De toute façon,si c'était trop facile,ça n'aurait pas le meme attrait.

Je repart d'ici content de ce que j'ai vu en esperant que cette fracture sera vite oubliée dans quelques mois.

Philippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon courage pour cette ultime opération qui te rendra tes jambes d'il y a 20 ans à défaut de tes jambes de 20 ans.<br /> <br /> Moi, je repars au boulot, vélo, bobo.<br /> <br /> Serge
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 611
Publicité