Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
11 novembre 2007

Le bon numéro

Et oui,quel est le bon numéro ?.DSCN3494

Je vous explique.Je suis parti aujourd'hui chercher le Y1 alias Sima de Ydopil et après moultes et moultes montées ,descentes,travers droit,travers gauche,ben oui,le GPS,il faut suivre la flèche,alors moi,je suis la flèche,je monte ,je descend,je traverse gauche,je traverse droite.Pourtant,dans ce paysage chaotique,la flèche me ramène toujours au meme endroit.Et a cet endroit,point de cavité.Il y en a bien une 10m au dessus mais marquée Y3.

Alors,est ce que le Y1 est le Y3 ?DSCN3496

Bon,je sais,vous etes plus interressé de savoir si demain le prix de l'essence aura pris 10 ou 20 centimes,mais quand meme,la question est importante surtout qu'apparemment,le Y3 est une cavité non terminée.

Celui qui aurait pu me renseigner est au Népal en ce moment mais il y a aussi Gilles qui a beaucoup crapahuté sur ce coin.C'est fou comme les informations se perdent en quelques années seulement,c'est dommage.DSCN3506

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon, désolé, mais ce mardi j'étais au boulot et mardi prochain je suis à Bayonne pour examen médical.<br /> <br /> Donc, crapahut mardi 27, si tout va bien.<br /> <br /> Serge
Répondre
U
Bon, désolé, mais ce mardi j'étais au boulot et mardi prochain je suis à Bayonne pour examen médical.<br /> <br /> Donc, crapahut mardi 27, si tout va bien.<br /> <br /> Serge
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 639
Publicité