Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
7 décembre 2007

Prospection Patagonienne

Et oui,aujourd'hui,les Arbailles et la Patagonie,c'était pareil.Pas la peine de faire des milliers de kilomètres,on avait la meme ambiance.

Le mauvais temps étant prévu pour ce week-end,j'ai préféré aller faire une ballade la haut aujourd'hui.Je crois que la météo avait un peu de retard,car il y avait tout,pluie,vent,nuages et température fraiche.P1080061

Après m'etre garé a l'auberge d'Ahusquy (je trouve qu'elle ressemble étrangement a l'auberge rouge aujourd'hui ! ),bu un petit café dans la voiture,je sort pour me retrouver dans les bourrasques de vent et de pluie.Par moment,on y voit et a d'autres,on y voit rien.Ca dépend du nuage dans lequel on est.

Je vais faire un tour du coté des cayolars de Naboleguy et de Lecharegaratia.P1080064La présence des hangars a moutons me permet de manger a l'abri et de secher un peu.Le paysage est superbe ici.

Sur le chemin du retour,la météo se dégrade un peu,vite au chaud !

Je crois bien que j'étais le seul sur les Arbailles aujourd'hui !

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 639
Publicité