Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
6 janvier 2008

OY 701

Il fait un super temps pour ce 6 janvier,12° sur Urkulu,pourvu que ça dure !

P1080126Je me dirige aujourd'hui vers l'OY 701 pour agrandir l'ouverture en prévision d'autres visites.Je suis sur place vers midi et j'attaque le chantier dare-dare.Tout se passe bien mais un bloc trop gros pour moi me cause quelque souci.Finalement en dégageant sur sa gauche,j'ouvre le passage,non sans déranger cinq ou six salamandres venues passer l'hiver tranquille ici.

Vers 14h,le roi brouillax s'installe et donne un aspect fantomatique a ce lieu.P1080135

Le passage est maintenant suffisamment grand pour pouvoir passer mais étant seul,je ne m'y engage pas.Une mauvaise expérience,ça suffit.On aperçoit une pente descendante,mais qui a l'air bouchée un peu plus bas.Je pense qu'il doit y avoir un peu de désob a faire.En tout cas,il y avait du courant d'air la dernière fois.Géologiquement,on est sur une faille ici,qui rejoint la faille transverse de LeizehandyP1080128.

Bon,la prochaine fois,on reviendra a plusieurs pour voir s'il y a une suite.

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 441
Publicité