Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
29 janvier 2008

Le trou de la MAAF

Non,non,il ne s'agit pas d'un nouveau scandale financier,mais bel et bien d'un trou que je suis parti chercher aujourd'hui.En fait,tout est parti d'une réflexion livrée par Gilbert Syllebranque l'autre jour au repas de l'AG.

Nous discutions d'Urkulu,des coins ou l'on travaille,des coins ou il a été,quand tout a coup,il me dit qu'il y a un -200m dans un coin que je crois connaitre a peu près.Et moi,je ne connais aucun -200 dans cette zone.Voila une info que je ne peux pas mettre dans un coin,je risque de l'oublier.

Me voila donc parti sur Urkulu a la recherche de ce trou avec de vagues indications.Si je le trouve,j'aurai du bol !

Je monte par la Vierge d'Orisson,la route est bonne et il reste que 2 ou 3 congères qui necéssitent un peu de prudence.Le ciel est bleu,il fait 15°.Il faut en profiter aujourd'hui car ils annoncent de la neige a 400m dans les prochains jours.

DSCN3555J'arrive sur la zone et je commence a chercher.Le coin est vraiment superbe.Au loin,j'aperçois un grand rapace,mais ce n'est pas un vautour,un aigle peut etre.

Malgré une recherche intensive de quelques heures,je ne trouve rien.Il faudra que je demande plus de renseignements a Gilbert,s'il en aDSCN3556 .

Mais,je l'aurai,un jour je l'aurai !!  (d'ou la MAAF ).Oui,je sais,c'est un peu tordu !

J'en profite au retour pour repointer et photogaphier l'AM 101 histoire de ne pas etre venu pour rienDSCN3558.

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des fois,je me demande si on est pas les deux seuls a avoir internet dans ce club.
Répondre
U
De bien belles photos,<br /> On voit Zerkupe et même l'entrée d'Oilaskoa.<br /> <br /> Serge
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 584
Publicité