Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
4 avril 2008

Un p'tit coup de désob

DSCN3770Je suis monté ce matin pour pointer au GPS le nouveau trou découvert recemment et j'en ai profité pour commencer l'élargissement de l'entrée.

Après toute cette neige,ça fait du bien de remonter sur le plateau.La Nive débite bien,surement du a la fonte des neiges cumulée aux fortes pluies de ces derniers jours.

Je jette un coup d'oeil en passant aux nombreuses pertes qui se trouvent dans le coin.On ne sait jamais.

Arrivé au trou,je constate en allumant un journal qu'il aspire toujours autant.La désob se passe bien mais un bloc en équilibre me pose souci.DSCN3758J'ai beau taper dessus comme un malade,le bougre résiste.

Bon,ce n'est pas la peine de perdre du temps,je reviendrai avec des arguments plus convaincant.

Philippe DSCN3764  .La suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 441
Publicité