DSCN3970Nous nous sommes retrouvés nombreux pour cette sortie familiale sur la Pierre aujourd'hui.

L'objectif était simple,visite de la salle de la Verna et de ses nouvelles installations,et découverte de ce grand vide souterrain pour ceux qui n'ont pas encore eu le privilège de le découvrir.

Nous avons pu arriver grace a la nouvelle piste jusqu'au parking tout proche de l'entrée et éviter ainsi la marche d'approche.Quel confort !

Après un petit tatonnement,Serge a trouvé l'interrupteur permettant d'éclairer la salle et ainsi nous avons pu apprécier son fantastique volume.On ne s'en lasse jamais !

DSCN3978Nous sommes tout d'abord descendus jusqu'a la plage de galets avec les enfants puis vers la remontée d'Aranzadi ou un èspèce de mannequin monte la garde (perso,je trouve discutable sa présence et son caractère inésthétique,mais bon,chacun ses gouts ) puis nous avons remontés un peu l'amont avant de reprendre le chemin du retour non sans au passage jetervun coup d'oeil vers Arphidia.DSCN3983

Au final,une journée très sympathique,les enfants étaient émerveillés et nous ont posés plein de questions,c'est le principal.

Participants :Trop nombreux pour etre énumérés.DSCN3992