Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
13 juillet 2008

Le gouffre introuvable

DSCN4077Pour la deuxième fois,je remonte du coté d'Amuladoy afin de rechercher un gouffre que l'on m'a signalé.La dernière fois il me semblait pourtant avoir bien quadrillé la zone mais malgré les coordonnées,je ne l'avais pas trouvé.

C'est donc motivé que je repart a la quete du Graal.J'ai longuement consulté Photo explorer et s'il existe,je devrai le trouver rapidement.

Le temps la haut est vraiment digne d'un mois de Juillet,pluie,brouillard et froid.Seuls les moutons ont l'air de se satisfaire de cette météo.

Et pour la deuxième fois,je ne le trouve pas.Soit il y a un problème de coordonnées,soit l'entrée est minuscule,soit elle est rebouchée.DSCN4070Etant proche de La Mouche,je m'y dirige pour manger a l'abri sous les arbres.En revenant,j'effectue encore quelques recherches mais ells sont vaines.Je commence a avoir un doute sur l'existence de ce gouffre.

Au retour,je m'arrete a coté de la perte L 703.Il y a toujours un bon courant d'air froid a l'entrée de ce trou.Je vais faire un tour a l'intérieur,c'est un boyau qui descend en pente régulière.Je ne m'engage pas trop profondément car je suis tout seul et d'autre part,je n'ai pas pris de combinaison.La cavité se dirige au 120°.DSCN4081

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 605
Publicité