Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
20 juillet 2008

Fordeco,suite.

DSCN4141Je suis de retour au Fordeco en ce beau dimanche de Juillet,en effet,pluie et brouillard m'attendent la haut.Je suis loin des plages,du soleil,de la foule et pourtant,qu'est ce qu'on est bien ici !

Je suis venu continuer le réequipement ou plutot équiper le gouffre devrai je dire tant l'équipement en place est succint ou en mauvais état.C'est vrai aussi que cela fait presque quinze ans que personne n'est revenu ici.DSCN4159

Je réequipe la rampe d'entrée jusqu'au P 20.L'endroit est super craignos,tout part dans le puits.Il y aura interet a purger méchamment avant de le descendre et surtout d'éviter d'etre nombreux a cet endroit.

Je n'ai a ma dispo qu'une 24 m qui ne me permet pas de descendre le puits mais l'accès pour parvenir ici est déja bien meilleur qu'avant.

DSCN4161La suite au prochain numéro.

Philippe.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 455
Publicité