Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
11 septembre 2008

OR 701

Je suis monté vite fait aujourd'hui avant l'arrivée du mauvais temps pour retrouver et repointer l'OR 701,un trou que j'avais trouvé il y a un moment déja.OR_110_SEPT_08_005

Au passage,j'en ai profité pour repérer deux arbres qui nous permettraient de faire une belle tyrolienne pour amener le groupe près du Claudine.C'est quand qu'on l'attaque celui la ?

OR_110_SEPT_08_004Malheureusement,un brouillard très épais est rapidement tombé et je n'ai pu retrouver le trou.Ca doit faire la deuxième ou la troisième fois qu'il m'échappe celui la !

Retour sous la pluie.

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 633
Publicité