Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
14 septembre 2008

Reportage TVPI

Aincille_sept_2008_001Nous sommes sortis Serge et moi ,a la demande d'une équipe de TVPI (la télé qui vous sourit ! ) dans la petite grotte d'Aincille.Cette cavité est idéale pour ce genre de reportage souterrain car elle regroupe un peu tous les aspects de la spéléo,galerie,concrétions rivière et de plus elle ne possède pas de puits donc pratique.

Le niveau de l'eau était un peu plus élevé aujourd'hui ce qui rendait l'ambiance un peu plus aquatique,tant mieux.

Après deux heures passées a l'intérieur,après moultes interviews,prises de vue,maquillage ( non,j'oubliais,le maquillage,on se le faisait nous memes avec la glaise ),nous sommes ressortis.A noter qu'a un endroit de la cavité,il y a une pollution arrivant de la surface qui gache un peu le plaisir.Lorsque la topo sera faite,ce serait bien de déterminer sa provenance afin d'essayer d'y remédier.

Lionel et sa copine avaient l'air contents de la sortie alors nous aussi.J'ai fait quelques photos sous terre,mais mon appareil n'a pas eu l'air d'apprécier l'eau.Le reportage sera bientot en ligne sur le site du club,consultez régulièrement.

Serge,Philippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 455
Publicité