Claudine_oct_2008_001Oui,Claudine 2ème,parce que la,les copains,il va pas falloir rater un épisode,on est partis sur un truc qui va durer je pense.

Bon,un petit résumé de la journée d'aujourd'hui.Leize-mendi s'est retrouver en force ,ce n'est pas moins de 8 spéléologues furieux qui ont travaillés dans le trou.La journée avait failli mal commencée,en effet,peu de temps après etre parti,je m'aperçois que j'ai oublié la mèche.Demi tour,finalement je n'arrive qu'avec 10 minutes de retard a St Jean.

Tout est pret,le materiel chargé dans les nombreux véhicules,des furieux je vous dit ! le gouffre est rapidement équipé et on se retrouve a pied d'oeuvre devant l'obstacle.Le groupe tourne a plein régime,le perfo tourne a plein régime,la nouvelle mèche fore a plein régime,des furieux je vous dit !

Les tirs sont super efficaces et nous descendons "rapidement" dans le méandre.Le meme phénomène rencontré précedemment se passe.Le courant d'air a intervalle régulier s'inverse.Un coup,ça souffle,un coup ça aspire.Oh,toi le grand spécialiste qui lit ce blog,qu'est ce que ça veut dire ?

A la fin de la journée ,toujours pas de puits mais nous avons quand meme super bien avancé..Ca reste étroit mais nous sommes dans une roche franche et dans un beau petit méandre (je peux dire ça parce ceux qui n'y étaient pas ne l'ont pas vu,ehh,ehh ! )Claudine_oct_2008_007.En tout cas,je reste plus que confiant pour ce gouffre a condition de ne pas le lacher,la récompense sera au bout !

Serge,Olivier,Laurent,Fred,Henri,Thomas,Xabier,Philippe.Claudine_oct_2008_011