Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
19 octobre 2008

JNSI

JNSI ?  quésako ?

J'avais rendez vous a 9h samedi a la maison des assos a Bayonne pour mettre en place un stand du spéléo secours pour ces fameuses JNSI (journées nationales de la sécurité ).

Tout ce qui a trait a la sécurité était la,et ça en fait du monde ! pompiers,croix rouge,police,gendarmerie,gendarmes spéléos,etc...secours_010meme le Préfet ébahi devant la superbe topo du gouffre de la Pierre St Martin (j'exagère un peu ! )

Tony,Michel,Paul,Ruben et moi meme,sous la houlette de Jeff avons mis en place ce qui était sans nul doute le plus beau stand de la manifestation (photo a l'appui ! ).secours_002On peut regretter juste le manque de communication des médias qui n'a pas permis d'avoir le monde escompté.Dommage car le lieu se pretait bien a cette journée et il y avait beaucoup de choses a apprendre.

secours_009Mais bon,il faisait beau,les copains étaient sympas,bref,on a passés une bonne journée.

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Boh, les mecs !<br /> <br /> Et cette pauvre Natacha abandonnée de tous, refroidie, la pauvresse, à tel point qu'elle a été obligée de s'emmitouffler dans une doudoune et pas un des lascars présents assez sympa pour la réchauffer. Des tristes je vous dit.<br /> <br /> Serge
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 605
Publicité