Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
4 janvier 2009

Je jette un oeil

Prospection_Urkulu_janv_2009_006Petite prospection tranquille aujourd'hui sur les hauteurs d' Urkulu.

J'avais repéré quelques coupes de bois en montant la dernière fois et je suis venu voir si ils n'avaient pas dégagés quelques trous avec leurs engins a la c.n ! A ce propos,je pense que les forestiers d'autre fois avaient surement un peu plus l'amour du métier,maintenant,on prend un èspèce d'engin qui monte partout,qui n'a même pas peur de rochers énormes et résultat,on massacre tout.On a l'impression qu'un ouragan est passé par la !

En fait,ils prennent le tronc qui les interesse,et tout le reste est laissé sur place sans dessus-dessous.Lamentable.Le pire ,c'est que ces gens doivent se prendre pour des montagnards.On devrait faire la même chose la ou ils habitent,ils seraient contents je te jure !Prospection_Urkulu_janv_2009_002

Bon,pas de découvertes notoires,mais une bonne ballade en forêt,c'est toujours bon a prendre.

Prospection_Urkulu_janv_2009_008Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 611
Publicité