Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
12 février 2009

Que d'eau ! que d'eau !

Quelques photos prises aujourd'hui du coté des sources de la Nive ainsi que du côté des cavités d'Aincille.

crue_de_la_Nive_fev_2009_005Déja ,la route était coupée a la sortie de Bayonne et les quais de la ville innondés.Entre la neige et la flotte,on a vraiment un hiver pourri !

crue_de_la_Nive_fev_2009_009A Aincille,l'eau passait presque par l'entrée.Les quelques passages bas a l'interieur de la cavité doivent être sous l'eau.J'èspère que pour Dimanche,le niveau aura sérieusement baissé sinon pour la sortie topo prévue,il y a interêt a prendre des carnets étanches !crue_de_la_Nive_fev_2009_016

En revanche,en repartant,j'ai vu un ruisseau qui m'a l'air de correspondre a celui de la grotte.Il faudrait le suivre en surface.Ca ne m'étonnerait pas que l'on tombe sur une perte.A suivre.......

Philippecrue_de_la_Nive_fev_2009_017

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 605
Publicité