Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
24 mai 2009

Perdu au milieu de nulle part

Je comptais aller faire un tour du coté de Lucugnébéhéty aujourd'hui,dire bonjour et accessoirement faire un peu de spéléo,mais quand j'ai ouvert mes volets,la vue d'un ciel bas et d'une pluie fine me font changer mes plans.La haut,cela doit être encore plus moche.

Je vais quand même aller tenter un peu de prospection du coté d'Ydopil,on verra bien.En fait,la matinée n'est pas  trop pourrie,la masse nuageuse reste scotchée pour l'instant dans les fonds de vallées.Mais la vue de gros nuages noirs la bas sur les Arbailles me fait presser le pas pour atteindre la zone de prospection.

Avec toute cette humidité,la recherche n'est pas aisée.La Nive est d'ailleurs en crue ( une fois de plus ! ).J'arrête ma quête vers 13h.Cette fois ci,c'est le brouillard qui est en place.Je ne l'avais pas vu venir sous la forêt.J'ai même un peu de mal a retrouver la voiture.Heureusement que je connais le coin.Une prochaine fois avec du beau temps j'èspère.

Philippenulle_part_051

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 598
Publicité