Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
3 janvier 2010

Un petit nouveau

J'ai profité du dernier week end valide pour aller chercher et pointer au GPS le trou signalé et découvert par Olivier l'autre jour.
Je ne sais pas du tout si l'on peut accéder au massif,l'autre jour pour le secours sur La Pierre,la couche de neige était importante,mais je pense que ça a dû bien fondre depuis.
Je n'ai pas de problème en effet pour acceder au cayolar des sources.C'est au contraire un temps pourri qui m'acceuille ici en haut.Vent de Sud très fort et pluie qui mouille aussi très fort.
Je me retrouve vite a l'endroit ou doit se situer la cavité d'après les indications d'Olivier.Je la retrouve assez rapidement.Je pensais que l'entrée était étroite,mais elle est suffisamment large pour laisser le passage.Je jette un coup d'oeil vers le bas pour apercevoir un puits.Ce qui est sûr,c'est quelle ne fait pas partie de l'inventaire,donc je ne pense pas qu'elle ait été descendue.Il faudra revenir rapidement vérifier tout ça.
Sous les bourrasques de vent et de pluie,je gépéise vite fait et je repars me mettre au chaud dans la voiture.
J'ai pas croisé grand monde ici aujourd'hui.
PhilippeIMGP1924

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 598
Publicité