Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
26 février 2010

De la blanche très fraîche

Neige à Iraty, en v'là, en v'là

Les randonneurs improvisés: Claire et amis

20100226_Iraty_photo2Ici, la neige repart aussi vite qu'elle est tombée. Et cette année, elle est tombée !! Et elle est repartie autant de fois... Vous verrez, ce 26 février la neige est tombée de la nuit, le spectacle est grandiose et les pas feutrés. Mais déjà, la neige s'alourdit. Deux jours plus tard il n'y aura plus rien. Lisez le résultat sur la balade du 2 mars: il n'y a plus rien de blanc sur l'horizon bas navarrais !

20100226_Iraty_photo1

Vous voulez faire des raquettes à Iraty ? Pas de problème: choisissez votre jour, venez lorsque vous serez libre, et vous verrez bien ce jour-là s'il y a de la neige ou pas... Moi je ne garantis rien ! Impossible de faire des prévisions, encore moins cette année.


Et puis des fois, la neige est là lorsqu'on ne s'y attend plus: certains se rappelleront d'une sortie de mai à Iraty où, sous la pression des leizemendiens présents et néanmoins amis, j'avais laissé mes raquettes dans la voiture, de peur de les porter pour rien. Je me maudis jusqu'à la 2ème génération de les avoir écoutés.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 639
Publicité