Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
19 mars 2010

Nuit torride à Iropile

Jeudi 18 mars – Nuit torridfeue à Iropile

Décidé à brûle pourpoint 1 heure avant, je monte bivouaquer à la cabane d’Iropile.

Demain, vendredi, j’ai donné rendez-vous à Philippe pour prospecter un peu dans 2 ou 3 bricoles qu’il garde toujours sous le coude pour ses vieux jours. Les incendies illuminent le vallon d’Harpea, celui là même qui a vu périr des randonneurs, y a quelques années, lors d’un dinerécobuage raté.

La température est des plus agréables, je dîne très confortablement dans mon restaurant dix milles étoiles au firmament. Juste le vent qui rend fou, il a soufflé absolument toute la nuit.

J’ai quand même pu lire quelques psaumes de mon bréviaire avant de sombrer dans un petit sommeil entrecoupé.lecture

Le matin, je retrouve Philippe et on part prospecter.

Serge

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un benoît lecteur de ce blogue ?<br /> Bonjour Benoît, mais qui est-ce que es-tu donc ?<br /> <br /> Un ami, un spéléo, un visiteur attiré par la lumière Divine qui transparaît dans ces récits ?<br /> <br /> Montre donc patte blanche et tu seras amis parmi les amis avant d'être peut être membre du club.<br /> <br /> Serge
Répondre
B
Che zui drès kontent de foir notre ami Serche touché par la lumière difine. Enfin ce n'est chamais drop tard d'avoir la réfélazion même à son ache ! La Bible, pel exemple für la cheunesse ! Ya !<br /> Benoît
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 605
Publicité