Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
6 novembre 2010

Elutxeko lezia

Samedi 6 novembre 2010 – Elutxeko Lezia PHOT0001

Frédéric, Nicolas, Serge et Sylvain.

Initiation de deux copains à Fred dans Elutxeko ou grotte des Landais.
8 h 00 tapante, tout le monde a le café dans la gorge. Le matos est prêt, on part. Nous sommes au bord du trou vers 8 h 45, heure où même les brebis ne sont pas réveillées. Les chasseurs, oui.PHOT0009
Nous équipons rapidement le premier puits (vive le brochage) et sommes très rapidement à la cascade Christel où nous pataugeons comme des gamins. Au retour, je découvre même une corde qui monte au niveau supérieur, j’y monte et c’est avec émotion que je marche seul, pour la première fois dans le réseau fossile au dessus de la cascade.
Pour ne pas effrayer mes compagnons, je reviens vite. PHOT0014Nous nous arrêtons un moment à la cascade de l’ours, puis nous déconnons quelques minutes à la salle des griffades.PHOT0019
Clic clac, deux trois photos en nocturne et nous voilà dehors à midi sonné.
Que du bonheur.
Curieusement, le bonheur partagé à plusieurs augmente la part de chacun, alors que le malheur partagé diminue la part de chacun. Etonnant non ?
Serge

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Publicité