Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
5 mai 2011

Dans le silence des Arbailles

Petite sortie du côté de Naboléguy afin de repointer le NA 352 et faire un tour dans la zone.

J'arrive vers 16h au cayolar d'Olhatzezarre,il n'y a pas âme qui vive dans le secteur et le silence est assourdissant.

J'attaque la rude montée vers le Charlotte sous le soleil et le fait de pénétrer dans la forêt fait un bien fou.

Je ne mets pas longtemps pour retrouver l'entrée.NA_1Petite photo,et je pars vers le mystérieux NA 352 dont personne ne se souvient.J'y suis rapidement.La aussi,petite photo et repérage du départ en vue d'une prochaine descente.NA_352Il faudra bien qu'il nous livre son secret !

Comme j'ai de l'avance,j'en profite pour remonter plus haut afin de prospecter cette zone.Je trouve rapidement un trou qui s'ouvre en pleine terre.Je suppose qu'il s'agit du NA 451 mais je n'en suis pas sûr à 100%.

En revanche,je tombe plus haut sur un trou qui a l'air assez récent.NA_708Il est proche d'une doline.L'ouverture est petite,mais laisse entrevoir un puits d'une dizaine de mètres qui donne dans une grande salle.A revoir rapidement donc.

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 455
Publicité