Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
11 septembre 2015

Exercice secours

L'exercice secours annuel s'est passé ce week-end sur la commune ?,dans la cavité ?.La victime n'était autre que notre ami ?.

Malgré quelques passages limite pour la civière et d'autres passages "a l'arrache",tout s'est bien passé et nous sommes sortis ce matin a 5h.

Bonne ambiance,bonne garbure bref bon week-end.Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos cause brancardage civière.Désolé.

Du club étaient présents : ?

Désolé,mais vu que je n'y étais pas,j'ai dû inventer un peu,mais bon,je ne dois pas être trop loin de la réalité.autocollant_4a13b0c61c96c

 

Philippe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bande de branleurs !!! Vous n'aviez qu'à venir !! Ce qui se passe à l'exercice secours reste à l'exercice secours !!
Répondre
F
Merci Philippe pour ce compte rendu. On s'y croirait!!
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 455
Publicité