Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
28 octobre 2015

HA 10 ( 2 )

Toujours dans le but de reprendre cette cavité majeure du massif des Arbailles,je saute sur l'occasion proposée par Iban qui a envie d'aller faire la fête à l'etroiture de - 60.Nous en profiterons pour finir d'équiper proprement le P 30.

P1010134Un petit vent frais là haut nous rappelle que nous allons doucement mais surement vers l'hiver.Il faut profiter pleinement des belles journées qu'il nous reste.

Mais,trève de plaisanteries,nous ne sommes pas venus pour contempler la nature mais pour descendre dans ce fameux HA 10.

Nous arrivons rapidement au sommet du P 30 et nous décidons de la meilleure manière d'équiper,le but étant de faciliter la sortie de puits d'un débutant.Iban équipe ça super bien et la descente est un vrai régal.P1010124

Nous sommes maintenant devant l'étroiture,bien décidés à agrandir ce passage trop sélectif pour certains dont je suis le chef de file !

J'ai pris avec moi plusieurs modèles de sucettes.La désob est un eternel laboratoire ou nous cherchons de nouvelles recettes.

Une des sucettes se distingue des autres par un bruit plus fort et un résultat plus probant,je retiens la recette et les ingrédients !

Finalement,à cours de marchandises,nous sommes obligés de quitter le chantier mais nous sommes contents du travail accompli,une ou deux séances supplémentaires devraient être suffisantes.P1010126

Un beau ciel bleu nous acceuille à la sortie et une bonne bière à la voiture !

 

Iban,PhilippeP1010130

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 611
Publicité