Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
3 juillet 2016

Ode du désobeur solitaire

Par un beau dimanche ensoleillé

 M'en vais vers Garatémé

Pour faire le pétard chanter

Dans mon trou bien caché.

Voltigent les gros blocs bien fêlés

Dans le ravin s'en sont allés.

Mais non,je ne chasse pas le sanglier

Mais j'ouvre bien ma cavité.

Le courant d'air est toujours là

Et le thermomètre est au plus bas.

Me sentant seul au fond des bois

Je remonte illico presta.

Mais ne t'en fais pas mon trou la la

Je reviendrai pour aller plus bas.

 

Bauphilippedelaire

 

C'était la complainte du désobeur fou.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le vent dans les aires,toi dans le pleine aire,la découverte sera là pour te plaire, ne t'en fait pas,rien ne pourra te déplaire. iban baudelaire
Répondre
F
Attention, la cavité, pourtant réputée ventilée, ne l'est peut-être pas tant que ça!
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 611
Publicité