2/04/2017

Participantes: Maider, Lucie, Emilie, Hélène, Agnès, Denis, Virginie (désolée si l'accord de l'adjectif "participant" en choque certains, mais j'ai décidé que pour une fois la règle du masculin ne l'emporterait pas sur le féminin vu notre supériorité numérique. Ah ah)

Comme chaque fois, Leize Mendi a acheté un kilomètre pour la Korrika qui passait par là!! Après que Serge ait fait toutes les démarches auprès d'AEK pour nous inscrire et acheter ce fameux kilomètre, il nous a lâchement abandonné pour aller faire du vélo!!! Non mais sans rire, quel goujat!! Bon il avait quand même eu notre approbation pour aller pédaler!!

korrika

Bref. Donc ce n'est qu'entre filles du club (et ouais les gars va falloir vous y faire on commence à être nombreuses au club!!) que nous nous sommes retrouvées sur la route de Bayonne entre Ascarat et Ossès pour y courir notre kilomètre sous un temps plus qu'incertain. 11h40 pétantes, comme prévu, la Korrika arrive avec à sa tête un barbu avec une tête connue. Mais c'est Denis qui arrive depuis Uhart-Cize pour courir avec nous le km Leize Mendi. Donc je reprends, nous sommes finalement du club 5 filles et 1 garcon. Il sauve l'honneur des mecs du club. En bonne présidente, c'est avec joie  que je prends le témoin et cours devant avec le convoi et Jatun, le seul chien spéléo du département! Heureusement que ça ne dure qu'un km...

LeizeMendi Korrika

On arrive avec l'averse et je passe donc le témoin. Maider emportée par son élan, continue encore sur 1 ou 2 km.

Bon ben voilà ça c'est fait. Pas de photos, on avait rien pour en prendre mais j'vous jure qu'on l'a fait!!

Virginie