Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
13 juillet 2020

Petite scéance escalade à Eyheralde

Le casting : Candice, Christophe, Serge et mon moi même.

 

Il fait beau et nous arrivons tous au rocher sur les 14 h 30. Serge est déjà dans les starting blocks quand Christophe, Candice et moi le rejoignons.
Nous montons deux moulinettes dans les voies faciles... Nous en profitons pour monter plusieurs fois chacun avec quelques variantes.
La cheminée est prise, dommage : je l'aime bien cette voie. On se rabat sur l'arête.
Plusieurs essais pour certains, on en profite tous ! Petite révision des manips au relais avec Candice.

Trois bonnes heures passées au rocher puis petit apéro sur le chemin.
On se dit au revoir sur les 18 h 00.

Une bien belle après-midi.
À refaire !!!

Joël

P.S. T.P.ST = 0 ; T.P.D.E = 0 ; T.P.E.A = 3 heures donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 633
Publicité