6 avril 2015

US 103

Pas de volontaires ce lundi pour monter vers l'US 103,c'est donc seul que j'effectue cette sortie. Je veux profiter de cette belle journée annoncée,la première depuis bien longtemps et de la fin de la neige qui nous a bloquée le massif pendant pas mal...
22 mars 2015

Matinée Orientation - boussole - GPS

Laetitia A, Alexis, Laurent, Pantxo (hors club), Philippe, Serge Temps exécrable pour cette initiation orientation, un crachin permanent et bien pénétrant. On a préféré passer 3 heures dans le local et 5 minutes de tests en extérieur. En intérieur : -...
12 mars 2015

Week-end Inter fédéral FFCAM-FFS

Participants : Paxkaline, Laetitia A, Laetitia G, Claire, Denis, Louis, Iban, Alex, Gilen pour le Leize Mendi 12 adhérents du CAF du Comminges Ski de rando et cascade de glace : 7 et 8 mars 2015 L'idée est partie d'Aurélie, avec qui Iban et moi avions...
8 mars 2015

Behia - changement de la corde du P 72

Journée de la femme. Pour faire plaisir à nos femmes, Philippe et moi avons décidé de leur offrir une journée sans nous. Autorisation de shopping et de réunion tupperware, autorisation exceptionnelle de faire le ménage en grand et passer l’aspirateur...
22 février 2015

Grotte de la Sequette (trou du renard) - Lees - Athas

Après moult rebondissements, nous ne sommes plus que 2 ce dimanche matin pour la spéléo : Serge et moi. Nous partons donc dans le Béarn pour 1h20 de route annoncé afin de rejoindre la grotte de la Séquette. Après 1h45 de voiture (il faudrait vraiment...
19 février 2015

Hivernale par la face Nord, du bout des doigts j'ai touché le bonheur...

Jeudi 19 février 2015 – temps idéal En hivernale et par la face Nord, seul au monde au sommet de ce pic, du bout de mon doigt gelé, j’ai touché le bonheur… Personne à la maison pour me casser les pieds, et personne aussi pour me contredire. J’ai garé...
13 février 2015

Le Behia en hivernale. Séance photo à la galerie des gours 7 et 8 février 2015

Participants : Alexis, Eric, David, Gilen Sortie du 7 et 8 février 2015 Une séance photo était prévu de longue date le week-end du 7 et 8 février au Behia. Mais il a énormément neigé et à basse altitude les jours précédents... Personne n'était très chaud...
20 janvier 2015

Behia : Escalade au Réseau du Leize Mendi

Sortie du 20 décembre 2014 (avec beaucoup de retard !!) Participants : Luc, Philippe L, Eric, Théo, Alex, Gilen Pour la troisième fois en un mois, nous retournons au Behia. Nous descendons à 3 avec Alex et Théo, avec divers objectifs selon le temps, l’envie...
15 janvier 2015

Sortie initiation au Gouffre d’Ettifal (11/01/2015)

Participants: Emilie, Gilen, Iban, Laetitia A, Laetitia G, Virginie Lieu : Pic de Belchou, Massif des Arbailles (dir.St-Just-Ibarre) Comme chaque fois qu’il pleut/neige et qu’il fait froid, nous partons en sortie spéléo, et de préférence avec des novices....
13 janvier 2015

"Petite initiation" au fond du Behia

Sortie du O6/12/2014 (avec un peu de retard...) Participants : Théo, Alex, William, Loris, Gilen Le dernier week-end au fond du Behia, dans la galerie des Gours et dans la galerie des Boas a fait des envies. Devant les superbes photos d'Alexis, plusieurs...