Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
15 avril 2021

Sortie aux sources de la Bidouze

 

Certes avec un peu de retard (posté le 30 mai).
Jeudi 15 avril, Xipo, Christophe, Serge et moi avons fait une petite sortie à la Bidouze.
Et il paraitrait que j'étais désignée pour faire le compte rendu. Et le voilà!
Le rendez-vous est donné en début d'après-midi, ouf pour une fois qu'ils me demandent pas de mettre un réveil à une heure matinale!
Je ne sais pas s'il est très utile que je décrive une fois de plus cette grotte. Elle est super jolie, facile et ludique.
La preuve en est, Serge y revient pour la deuxième fois en quelques jours, ou alors c'est parce qu'on lui manquait trop !
La baignade juste avant la sortie était revivifiante ! 
Une fois dehors, la question s'est posée de faire Zarobe, mais pas le temps.
L'ambiance était au top. Christophe n'a même pas râlé quand il a fallu remonter par le chemin super raide! Il savait sans doute qu'une petite bière l'attendait ;) 
Laetitia
Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 768
Publicité