Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
1 juillet 2023

Bidouze

Sources de la Bidouze

25 juin 2023

 

V3 A2 V

TPDC : 3h

 

Sortie initiation « spényon »

9 Participants : Romuald, Haritz, Jérôme, Bixente, Teixa, Laetitia, Roméo +  Michel et Diakite (invités du président avec coupons).

 

Salut les canyoneurs et spéléologues.

Très bonne organisation de la sortie car les encadrants ont été bien vigilants pour nous faire progresser en toute sécurité. Il est vrai qu’en voyant l’entrée des sources de la petite Bidouze, je n’étais pas très fière ! Les premiers pas sont un peu inquiétants, je me sens  coupée du monde, j’avance en étant très vigilante car je ne pense qu’à ma survie…. ! Plus tard sur le parcours, un franchissement d’obstacle me parut impossible : je me retrouve devant deux parois rocheuses bien serrées et donc très étroites. Il fallait trouver une solution pour ne pas rester bloquée et retarder tout le groupe. La situation a été résolue car il y avait bien un espace plus large  pour poursuivre la traversée : OUF !!!!

Quelques chants pour détendre mon stress et la sortie tout en lumière était enfin là.

Laetitia.



Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 700
Publicité