Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
1 novembre 2009

A la mine !

IMGP1717La météo prévue pour les prochains jours n'étant pas formidable,je décide d'aller faire un tour vers le BS 50 ( va falloir qu'on lui trouve un nom a force ) . La neige est même annoncée vers 1200m pour demain mais bon,les prévisions avaient annoncé la pluie pour cet après midi et il a fait super beau,alors......

Un signe qui ne trompe pas,c'est le nombre de palombes que je vois dans le ciel en allant vers la Pierre,même les grues sont de la partie.En général,elles précedent le froid

Le temps de passer au club récupérer le groupe et le perfo,et c'est a 11h que je parviens au bord du trou.

IMGP1713Je suis acceuilli par un très net courant d'air bien froid qui contraste avec la température exterieure.J'ai vraiment hâte de voir la gueule que ça a la dessous.Ce ne sera pas pour de suite bien sur,mais croisons les doigts.

Trois tirs plus tard,et quelques kilos de déblai en moins,la place commence a être un peu plus grande.J'arrête la pour aujourd'hui en esperant pouvoir revenir avant que la neige ne m'en empêche.

IMGP1710Philippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Heu, oui, en effet, y a encore du boulot.<br /> <br /> Hé ho, hé ho, <br /> y a encor' du boulot,<br /> hé ho, hé ho,<br /> au fond y a pas beaucoup d'écho !<br /> <br /> Sergio
Répondre
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Publicité