Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
7 avril 2023

Le boyau des Acharnés

P1050838

Retour des acharnés aujourd'hui au HA 16 afin de continuer à élargir ce boyau qui nous résiste mais il nous connait mal.

Tiens,ça me fait penser à une réplique d'un célèbre film :

Mais moi,les dingues,j'les soigne,j'm'en vais lui faire une ordonnance et une sévère,j'vais lui montrer qui c'est Raoul.

Aux quatre coins des Arbailles qu'on va l'retrouver,éparpillé par petits bouts façon puzzle......Moi quand on m'en fait trop,j'correctionne plus,j'dynamite....j'dispèrse...j'ventile...

Mais y connait pas Raoul ce boyau,il va avoir un réveil pénible !!!!

Les ceusses qui auront reconnu le film auront droit à une séance gratuite en fond de trou.Vous noterez quand même que j'ai pris quelque liberté avec le texte d'origine,les puristes me pardonneront.

P1050839

Bon,en tout cas,on n'est pas encore passé aujourd'hui malgré un nombre conséquent de dragées Fuca mais on y voit beaucoup plus clair c'est à dire que c'est étroit.Je tiens à disposition de tous ceux qui voudraient avoir un aperçu de la suite la vidéo de Julien tournée dans des conditions qu'on pourrait qualifier de ........ difficile.Qu'il en soit remercié,moi en tout cas je vais me la revisionner avant de dormir pour rêver à une nuit pleine de feux d'artifice.

 

A noter en fin de séance la venue de deux Hells Angels sur leur engin pétaradant venus nous apporter leur soutien et nous montrer que même dans ce coin reculé,la civilisation est bien présente.

Darioush,Julien,Philippe et dans le role des motards,Laurent et Serge

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 718
Publicité