Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
27 novembre 2007

Un petit tour sur Minassaro.

Nous avions prévu aujourd'hui,Serge et moi,d'aller ouvrir le Gouffre de Caro mais un coup de fil me signale que l'ami Serge est légerement souffrant.L'ouverture est donc reportée a la semaine prochaine et Serge pourra ainsi retrouver la peche.

J'en profite donc pour aller prendre quelques photos d'entrées sur Urkulu.Il fait froid et le vent est vif mais les conditions sont bonnes pour arpenter ma montagne.Les sommets vers 1200m sont recouverts d'une légère couche de neige,mais rien de bien méchant.Les grues sont nombreuses a passer en direction du Sud,obligées de zigzaguer entre les nuages.P1080014

A l'aide du GPS,j'arrive facilement a retrouver les différentes entrées,Gouffre des Parisiens,M8,Gouffre de Paoberry,Gouffre du Sanctuaire.Une mention spéciale pour ce dernier dont l'ouverture est magnifique.P1080008Je n'ai pas le temps de rechercher les deux dernières cavités,devant etre sur Bayonne pour 17h30.De toute façon,il faudra revenir,car le marquage est a refaire.

Philippe.P1080001

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 722
Publicité