Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
26 avril 2008

Super le groupe !

Non, cette fois ci,on avait pas prévu les sardines,mais les saucisses.On s'est tout autant régalés,surtout cuites au feu de bois et accompagnées d'un petit rosé.

DSCN3845Bon, on a quand meme bossés un peu avant surtout qu'on avait pris le groupe et le nouveau perfo.On a cru un instant pourtant que la journée se passerait mal quand pret a forer le premier trou,rien ne se passa.Après avoir retourné le perfo dans tous les sens,l'évidence était la,la panne provenait du groupe.Serge,toujours taquin,avait caché une panne pour voir si Xabier la trouverait.Et bien,bravo Xabier,dépannage effectué en quelques minutes.Retour au fond du trou,prise en main du perfo,appuyage gachette,et .........rien !Décidemment,on est maudits!

Heureusement,plus de peur que de mal,les gars la haut avaient oublié de brancher!DSCN3847

Cette fois çi,on peut attaquer.L'efficacité du perfo avec le groupe est redoutable,le trou est foré en quelques secondes.

Le trou souffle aujourd'hui et la température est basse.Malheureusement,je suis obligé de repartir sur Bayonne de bonne heure,et je laisse mes camarades continuer après avoir trinquer a l'aide d'un petit verre de rosé.

L'endroit ou l'on s'installe est génial,au fond d'une doline,idéal pour faire un camp.J'èspère que les nouvelles seront bonnes demain.

Olivier,Xabier,Laurent,Philippe.Y_701

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 700
Publicité