Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
23 août 2010

Chaud et froid

Poursuite de la désob du BS 50 ce dimanche sous une chaleur torride.
IMGP2745En fait,il faisait bien meilleur dans le trou,le courant d'air permettant de passer rapidement d'une température très chaude à une température très fraiche.
Ca avance toujours lentement,la configuration des lieux m'obligeant à essayer de trouver ou mettre les gravats.
IMGP2747

J'ai profité de l'après midi pour aller sur la crête recher
cher l'entrée du gouffre de la crête de Soudet.Malgré les indications GPS,je n'ai pas réussi à la retrouver.Du coup,j'ai été faire un peu de prospection dans le bois.
Assez rapidement,j'ai trouvé une entrée de
cavité,curieusement fichue d'ailleurs.Le passage humain n'est pas possible,mais les cailloux que j'ai lancé avaient l'air de tomber sur une vingtaine de mètres à peu près.
IMGP2756En continuant,j'ai repéré une autre entrée,beaucoup plus grande,ou là,les cailloux tombent sur une trentaine de mètres.Chose étrange,il n'y a aucun marquage ni aucun amarrage à l'entrée.La zone a surement été pas mal prospectée je pense,une autre cavité au dessus possède elle un énorme marquage,DS 16.J'ai mis tout ça dans le GPS pour vérification.

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 639
Publicité