Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyageurs des strates
27 juin 2016

Allez,je fais un petit effort pour rendre compte

Allez,je fais un petit effort pour rendre compte de cette sortie effectuée en fin de camp d'Urkulu.

Après avoir travaillé pendant cette semaine sur le G 701,je suis revenu voir  cette fissure située sur cette zone particulièrement interessante.Nous passions régulièrement devant lors du retour vers les voitures en observant le courant d'air froid qui en sortait mais comme nous étions occupé ailleurs,nous ne faisions que l'observer.Aussi,aujourd'hui,je suis revenu avec des moyens conséquents afin de voir s'il existe une continuation.

C'est lourdement chargé que j'entame la descente vers mon objectif.Arrivé sur les lieux,je constate que le courant d'air est bien présent mais pas violent du tout.Le peu de différence entre l'air extérieur et intérieur explique surement le phénomène.

J'entreprend l'ouverture de la fissure et un bloc particulièrement imposant me donne du fil à retordre.Je suis même obligé d'utiliser des moyens plus persuasifs pour l'extraire de l'entrée.P1010863

Au fur et à mesure,l'entrée s'élargit et la suite sera plus facile je pense car il s'agit de plaques à enlever .La suite a l'air de descendre mais il y a encore pas mal de boulot avant d'y voir plus clair.

Philippe

P1010861

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyageurs des strates
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 644
Publicité